Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Water




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

Tout d'abord,bonsoir a vous.
Nous cherchons une alliance axée PvE ,avec titres en perspective.
Votre alliance nous a été conseille par M L W des [MaH],que nous connaissons depuis plus d'un an chacun.

Le Nom et le Tag de votre guilde ?
All Beautiful Girls Are [FAKE]

Depuis combien de temps Votre guilde existe t'elle ?
Cette guilde a plus ou moins 6 mois,qui est la "reconstruction" d'un ancienne guilde.Je mets la reconstruction entre guillemets,car nous ne somme que 3...(a la base 4,mais notre M L W nous a quitté).Donc,je sais que ce nombre est assez effrayant ,mais au moins,nous nous connaissons depuis pas mal de temps,et nous avons accomplis avec ce petit de nombre de nombreuses Abimes ,Urgoz et parties de DoA. Nous avons actuellement 800K Kurz.


Age Moyen de votre guilde ?
Nous avons une moyenne d'age de 18 ans (16,19 et 21 par soucis de précision).


Combien êtes-vous de membre ? officier ? Mg ?
Comme dit plus haut ,nous sommes 3 ,et tous les trois MG dans la tête


Quel est votre moyenne de Rank creme
?Niveau crème nous somme deux R4 ,un R1 (mais ses titres sont pour le moins,divisés..)


Quel est les Horaire de votre guilde ?
Nous sommes en général disponibles en après-midi et en soirée ,surtout en weekend.


Participe t-elle aux Sorties ? organise t-elle des sorties ?
Nous pensons,bien évidement participer aux sorties en alliance,c'est quand même un principe de l'alliance.Sinon,nous organisons des sorties surtout durant le weekend,mais cela nous empêche pas de participer en semaine ,c'est simplement que l'horaire se fait moins serré.


Votre guilde A t-elle Team speak ? un forum (donne le) ?
Nous possédons tous TS, Ventrilo et Skype ,mais hélas,notre serveur privé est off.Nous n'avons point de forum,car les discussions sont faites par annonces de guildes interposées,Messenger et SKype.


Votre guilde Pratique t-elle OURS ?
Nous n'utilisons bien sur pas l'Ours,


Votre Guilde Pratique t-elle des teams pour les sorties ?
Notre spécialité,c'est une bonne Viru bien bourrine avec notre copain le Parangon derrière...Mais nous ne forçons pas a jouer cette team c'est juste que nous aimons tout faire cramer...Nous ne sommes pas contre l'idée de tester des teams,tant que cela apporte de l'amusement.

Pour information,nous possédons chacun un Monk, Ele,Envouter,Assa et Rodeur.En vrac un P, des G,...
Nous sommes partants pour du Pvp (Rank 3 Hoh de moyenne)

P-S : Je m'excuse pour le double interligne,mais j'ai pensé a faire ça par souci de clarté..

Cordialement,

Water ,alias I Ythamea I
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:42

tout est parfait les motivations les titres l'age
mais la quand je vois que vous n'etes que 3 dans la guild ca me bloque pour moi je dirais non je suis désoler
a moin que vous recrutiez d'avantage
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:34

je vais changer mon avis ; je vais dire un OUI pour la bonne et simple raison qui est ;
que nous avons besoin de guilds dans l'alliance mais pour cela il me faut votre parole..... recruter recruter et surtout recruter ils vous faut un min de 20 membres actifs pour etre dans l'alliance pour ma part je vous laisserai rentrer de suite mais je suis pas le seul a descider alors j'attend les avis de tout les off et surtout le MG '' mon ti APO ''
voila tout est dit sur ceux euh...... bisous
IG : fouet le guerrier
85ans vieux papi...
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Alors certes nous cherchons des guildes afin de renforcer l'alliance, toutefois ce n'est pas pour autant qu'il faille faire entrer toutes les guildes qui se présentent...

3 membres c'est très peu.

Avant de statuer il vous faut absolument renforcer vos effectifs, sinon autant que vous intégriez l'une des guildes de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie enco oOo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:01

Comme dit plus haut ,nous sommes 3
je pense que sa va sens dire.
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Si vous ne comptez pas vous aggrandir ma réponse va de soit...

Ca sera NON pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Monk Ante Chris [xGen]

Monk Ante Chris [xGen]


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

Moi je pense que laissez ca Chance à cette guild serait peut-être positif mais recruter, recruter et recruter ... mauvaise idée Evil or Very Mad

Faites attention à ceux que vous recrutez, sur ce j'espère vous dire a+ dans l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]   [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement Guilde[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser