Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cursor Exterminator




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Bonjour à toutes et a tous


Je me présente Cursor Exterminator . Mg de la guilde [vdk] The legion of Vodka.

J'ai essayer 2-3 alliances mais je n'ai jamais trouvé la satisfaction necessaire pour une avoir une bonne ambiance entre la guilde et l'alliance. Dans ma guilde, nous jouons pour s'amuser, on est axé pve, nous faisons désfois des sorties, des titres, du Hm , et surtout nous nous aidons tous. Par conséquense nous cherchons une alliance que nous corresponde un peu et nous allons nous lancer à fond dans les titres.
Nous sommes pour le moment 21 membres 6 officiers et moi-même. Nous sommes une guilde très active. Et nous aimons surtout beaucoup jouer a Gw.
Nous avons dans notre guilde beaucoup de très bons joueurs.
Nous avons un hall (en cours de construction, un forum http://thelegionofvodka.forumactif.com ...). Nous sommes en train de recruter des gens pour pouvoir agrandir notre guilde, nous avons peu de critères mais nous fesons quand même des selections pour optimiser la guilde.
Pour venir au nom de notre guilde c'est pas du tout parce qu'on est des gros bourrés de la vie . Non pas du tout. Mais on a trouvé que c'etait un nom très original et qui nous plait beaucoup et nous le trouvons cool.


Voila je ne sais pas quoi rajouté de plus ,j'éspère que ça suffira sinon je passerai assez souvent sur votre forum pour voir un peu les reponse donc s' c'est incomplet vous n'avez qu'à me demander sans problemes.




J'éspère qu'on pourra rejoindre votre empire. Lol


A bientôt


Cursor Exterminator MG des [vdk]
Revenir en haut Aller en bas
Dante L Ange Dechu[VDK]




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:58

Bonjour Je Suis Dante l'un des officiers VDK et je suis R1 crème.
J'ais hate de faire alliance avec vous j'espere que c'est reciproque ^^.
Pour info je connais la guilde GwCo j' ai fait un tour dans la guilde.
Sinon j'ai 16 ans et j'ai comme IG:
Dante L Ange Dechu D/G (R 1 crème )
Lucy L Elfe Du Sang Rt/A (TItre Survivant en cours )
Othello Le Ronin A/El (en cours pour jouer perma ^^)
voila merci et bon jeux In Game
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

avis pour ma part très reserver. j'attend de parler avec les autres et d'en savoir plus sur vous
et je donnerais un avis fixe. merci de votre comprehention a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dante L Ange Dechu[VDK]




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

Je propose pour nous connaitre mieux c'est de jouer un peu avec nous disons une sortie teste pourquoi pas ? je serais dispo toujours là pour honorer ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:49

oui pourquoi pas quelques zone ce weekend !!! a prévoir. je te mp pour voir avec toi.
mais j'attend les votes pour donner mon avis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cursor Exterminator




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:02

Ouais pourquoi pas. Pour ma part je pense pouvoir samedi soir vers 20h, mais le vendredi soir serait le mieux car j'ai la semaine prochaine une semaine d'exams et je vais me mettre à reviser un peu pendant le week-end.
A Bientot

Cursor MG [vdk]
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

Alors déjà... la vodka... vous partez avec un malus ! Ca me rappelle de mauvais souvenirs de soirée xD

Vous vous seriez appellé 51 pastis là j'aurais dis oui sur le champs sans aucune hésitation xD


Je pense qu'effectivement c'est une bonne idée d'apprendre à se connaitre un peu.

Mais bon mis à part le mot "vodka", pas d'avis négatif pour ma part xD

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cursor Exterminator




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:10

Lol. Il faut boire avec modération hihi
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : St Germain en Laye

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

^^ Je suis pour aussi, il faudrait faire une semaine de test pour voir si vous etes cool Wink

Apart rien a ajouter tout le monde a dis ce que je pensais ^^

Donc voila je contacterai le Mg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante L Ange Dechu[VDK]




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

Ok je suis dispo ce Week End Donc mp Moi et au faite Derviche ftw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

Bonsoir a toi La Vodka!!!!



Super un Bon week end ce prevois ,enfin bref revenons a la demande Je serais d'un avis positif.
Pourquoi pas avoir une nouvelle Guild qui se rangerais de n'autre coté qu'en pensez vous ? On n'aurai peu etre le moyen d'avoir le projets de la ville et de plus en plus de joueurs, j'essaie dans discuté et d'approfondir avec Apoooo.


Enfin J'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cursor Exterminator




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

D'accord merci beaucoup pour tous ces avis favorable. N'esitez pas à me contacter IG
Cursor Exterminator je suis à votre disposition.
Par contre que je l'ai souligné sur mon message je ne serai pas vraiment beaucoup présent ce week apars ce soir car j'ai une semaine d'exams la semaine prochaine et je vais quand meme reviser un peu meme si c'est pir relou...
lol


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)   Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guilde ( The Legion Of Vodka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] All Beautiful Girls Are [FAKE]
» [recrutement] maxi
» Recrutement - Mysterium Leona
» Recrutement Ichigo [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement Guilde[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser