Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 We Play Without B[rain]

Aller en bas 
+2
Bonnie enco oOo
Sir Dan
6 participants
AuteurMessage
Sir Dan




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

We Play Without B[rain]


Questionnaire obligatoire :

  • Notre guilde existe depuis 2 mois.
  • L'âge moyen de la guilde est de 23 ans.
  • Et bien il y a un MG et sinon tout le monde est officier.
  • La moyenne de rank crème des rain est 5
  • Les heures de connections propre à la majorité de la guilde sont les suivantes : soirée/nuit et tout le week end. Il n'empèche qu'il y aura certainement 2-3 clampins l'après midi.
  • Les gens interressés participeront dans la mesure du possible aux sorties, néammoins notre guilde ne tend pas spécialement à organiser des sorties, sauf exceptions.
  • Notre guilde squatte un TS public pour le moment. Notre forum.
  • Les rain ne pratique pas l'ours.
  • Du fait du niveau de chacun on arrive à s'organiser pour produire un team build rapide efficace et inédit dans la mesure du possible. En ce moment on a mit au point une team dont le but est de rapporter 16k de points kurzicks pour 25 minutes de jeu.

Complément d'informations :

Quelques précisions quant à notre vision du jeu et de notre guilde sur GW 1 pour commencer.


Cette guilde fut créer par Sir Dan Fortesq et elle vise à regrouper que des connaissances de divers membres. Aucunes restrictiones ne sont imposés (pas de sorties obligatoires, pas d'inscriptionn au forum obligatoire etc.) si ce n'est de faire connaissance les uns avec les autres et de se connecter régulièrement sur TS. Seul la bonne entente et le respect de tous est de mise. Il s'agit de partir avec un noyau stable pour débuter GW² dans le but cette fois de monter une guilde conséquente. Beaucoups d'entre nous ont finit le PvE c'est pourquoi il n'y aura peut être pas toujours de nos membres durant les sorties, mais il y en aura de temps en temps sans soucis. On se met au PvP et certains d'entre nous visent à obtenir 35 titres maxés tout en suivant le pvp en parallèle. Un problème peut survenir quant à notre effectif, en effet nous sommes seulment une dizaine mais tous actifs néammoins, il s'agit d'un choix. On cherche seulment à disposer d'un noyau pour GW² et non d'une guilde entière. J'espère que la franchise de notre candidature nous fera honneur, et quelque soit la réponse je vous souhaite bonne continuation et bon jeu à tous.

Très cordialement,

Sir Dan Fortesq, MG des rain.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie enco oOo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35

We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: Re: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

Razz Very Happy Smile POUR lol alors comme sa tu veux revenir me voir sur canal ally mon boulet.
et heart sera pas très loin de manchak
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: Re: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Au moins votre message est clair net et précis.

+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmw

Jmw


Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Là, où tu n'es pas...

We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: Re: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:05

Très belle présentation ! Pas beaucoup de monde mais vous êtes très actifs d'après ce que tu dis Smile Donc pour moi c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: Re: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:40

+1 pour moi aussi, j'ai discuté avec le Mg, très simpa Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Monk Ante Chris [xGen]

Monk Ante Chris [xGen]


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: Re: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:05

Alors pour moi c'est un gros +1 j'en est déjà vu des membres de la guild et j'ai bien aimé

le faites qu'il soit ranké crème d'assez haut niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Play Without B[rain] Empty
MessageSujet: Re: We Play Without B[rain]   We Play Without B[rain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Play Without B[rain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement Guilde[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser