Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 The World Cant Be [OnE] le retour ^^

Aller en bas 
+3
fouet OFF [DoH]
kokusho hanashi
Apo Don
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Le Nom et le Tag de votre guilde ? The World Cant Be [OnE]

Depuis combien de temps Votre guilde existe t'elle ? Ça va faire bientot 4 mois que la guilde existe avec des hauts et des bas Smile.

Age Moyen de votre guilde ? Je dirai entre 20 et 23ans.

Combien êtes-vous de membre ? officier ? Mg ? Il y a actuellement 18 membres, 6 officiers et un seul mg Smile

Quel est votre moyenne de Rank creme ? Les rangs creme vont de r1 à r6 et la moyenne est de r3 je dirai.

Quel est les Horaire de votre guilde ? Tous les jours en soirée aussi et grosse activité le weekend.

Participe t-elle aux Sorties ? organise t-elle des sorties ? Nous faisons toutes sortes de sorties mais en ce moment nous essayons surtout de faire des bases solides pour uw et fow sc.

Votre guilde A t-elle Team speak ? un forum (donne le) ? La guilde a un serveur teamspeak (actuellement hs) et donc nous nous rabattons sur notre serveur mumble et le forum (tout neuf ^^ entierement refait et tout) www.guildeone.o-n.fr

Votre guilde Pratique t-elle OURS ? Absolument pas, même avant le nerf on y touchait pas ^^.

Votre Guilde Pratique t-elle des teams pour les sorties ? Nous faisons donc des teams sc pour nous améliorer mais apres on fait des cryway, speedway et on va aussi essayer yelloway. Puis des teams à l'ancienne pour le fun Smile

Petit ps : j'ai mis le retour dans le titre car certains doivent deja nous connaitre car nous étions chez vous avant et nous avons été expulsé a cause de un de nos membres qui n'est plus chez nous actuellement. Smile

Voila Smile

Votre Guilde Pratique t-elle des teams pour les sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

J'ai discuté avec toi ingame , malgré votre kick , si le membre n'est plus chez vous , je dirai +1

De bon joueur puisque r3 en moyenne ^^

Le point faible, c'est que vous avez trop peu de membres ^^ Mais un petit coup de recrutement sa devrait etre bon sunny

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kokusho hanashi
Admin
kokusho hanashi


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Tours, 37

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

Contre.
Si vous avez été kick, ce n'était pas à cause d'un seul de vos membres, c'était juste "la goutte de trop".
Une grosse majorité de l'alliance se plaignait de vous en général, je n'ai rien personnellement contre vous, loin de là, mais je pense que vous ne serez pas les bienvenus pour une bonne quantité de nos membres, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Sache que la guilde de l'époque etait très différente de la nouvelle, nous avons du renouveler notre effectif suite a des faits qui nous sont arriver (et dont j'ai parlé avec apo). Je pense qu'il ne reste qu'une dizaine de membres de l'époque et que nous avons beaucoup perdu de membres après notre départ et que certains (dont j'ai dit les noms a apo) on voulu nous coulait. Nous avons donc du quasi entierement reconstruire la guilde sur des bases meilleures. Et ce n'était pas "la goutte de trop" ^^ car a vrai dire c'était surtout l'ambiance avec certains BacK qui nous déplaisait et dont tout le monde se plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

+ 1 pour moi mais a une condition 1 semaine de test très stricte pour voir si le ''changement'' est réel
bon jeu a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jmw

Jmw


Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Là, où tu n'es pas...

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:39

Avis Neutre, j'ai des pour et des contre.

- Vous avez expulsés votre membre mais cependant, à l'époque votre guilde n'était pas superbe...
- Vous avez aussi peu de membres.

Donc, neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

mat [OnE] a écrit:
nous avons du renouveler notre effectif suite a des faits qui nous sont arriver (et dont j'ai parlé avec apo).

T'en as parlé avec apo, mais ça m'intéresserait de savoir quoi, je ne pense pas être le seul .. ^^'

(enfin bon .. je sais pas si j'ai encore mon mot à dire :p... donc j'dis rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xgen.taguilde.net/
space may




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

Slt je fais parti de l'ally ( [Farm] ) dc je viens donner mon avis pour la candidature des [OnE] Very Happy
Je connais bien mat et il y a de bon joueur ds sa guild bien ranker et ils st tres actif dc je pense que se serait pas mal de leur offrire une 2ieme chance Very Happy
dc moi jdi ui +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

artemis tu a completement reson et ''oui'' tu as ton mots a dire tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:25

Alors petites explications Smile
Nous avons eu un probleme avec un certain So Geisha (qui selon Apo aurait été très vite viré de votre alliance) et qui tenté de nous couler. Nous avons perdu certes une bonne quinzaine de personnes sur le coup mais cela nous a permis de voir qui était fidèle. De plus cela nous a permis donc comme je le disais de renouveller les effectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

Ok je vous invite pour une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:58

Je suis moi aussi très perplexe quant au retour des [OnE] dans l'alliance...

On vous avez donné votre chance à l'époque et vous l'avez gaspillée de manière assez lamentable je dois dire. Il n'est pas du tout marrant de voir le canal alliance pollué par l'excès d'hormones de certains joueurs qui se prennent pour des caids et ce quelque soit la guilde bien entendu. L'alliance est faite pour s'entraider et s'amuser ensemble et non pour se taper dessus ou être contraint à couper le canal Alliance...

Pour avoir été Maitre de Guilde et Maitre d'Alliance je sais pertinament qu'il est dur de gérer la dérive de certains membres... mais c'est pour ca que A-Net a créé le bouton "Expulser"... Bref c'est aussi aux officiers et au MG des [OnE] de régler les problèmes, ce qui n'avait pas été fait la dernière fois...

En admettant que vos rangs ont été renouvellés et recadrés comme expliqué plus haut pourquoi pas, mais je demande 2 semaines de test au lieu d'une. Il est en effet facile de cadrer des membres 1 semaine pour cause de cours, mais 2 semaines c'est nettement plus dur. L'alliance pourra ainsi se faire une opinion plus juste de la refonte des [OnE]...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:45

ca sera un plaisir de pouvoir faire ces semaines de test Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

je suis d'accord avec OXI pour 2 SEMAINES DE TESTE !!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:04

Bonjour Mat !





-Apres avoir bien parlez avec toi je te sens tres confiant dans tes projets je pense que cette chance tu va la prendre sans soucis, meme si tu as peu de membres ta Guild montera assez vite. Pour moi 2semaine d'essaie ou 1emaine ne changera pas grand chose vus qu'il est derriers ses membres. Il faudra juste faire attention a ce que tu recrutes pour ne pas rechuté comme la precédentes. La Balle est dans ton camp a toi de jouez et choisis


et ca sera un vis favorable +1 et merci pour cette discution et a bientot sur Canal alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: The World Cant Be [OnE] le retour ^^   The World Cant Be [OnE] le retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Cant Be [OnE] le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement Guilde[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser