Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [xGen] X Generation gaming

Aller en bas 
+3
fouet OFF [DoH]
Apo Don
Artemis
7 participants
AuteurMessage
Artemis




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:32

Bien le bonjour !

A la demande d'Apo, je dépose une candidature pour les xGen en tant que fondateur et officier.

Voici les réponses à votre petit questionnaire. ^-^


Les xGen (X Generation Gaming) existent depuis fin aout 2008. La guilde a été fondé à la mort des MotB d'où nous gardons encore quelques membres. ^^
La guilde compte actuellement une MG, six officiers et une vingtaine de membres dont la moyenne d'age tourne autour de 17-19 ans ( Doyen : 27 ans, Benjamin : 14 ans ).

Ne faisans pas encore de recrutement que je qualifie de "à grande échelle" nous comptons majoritairement des R1 et R2 crème parmi nous, le R1 étant réclamer pour le recrutement (les titres pvp peuvent compenser également). Pour en revenir au recrutement, on se laisse monter pour l'instant par le bouche à oreille, et je dois dire que je suis assez content du résultat ! Very Happy

L'activité de la guilde se constate principalement à partir de 21h-21h30 en semaine et à partir de 14h les vacances et week-end (jusqu'à tard dans le nuit bien entendu =p ).
Nous nous consacrons beaucoup au sortie de type Coops, Zones, Donjons ... mais les UW et fow ont également leur part chez nous. :p
Concernant ces sorties, nous fesons en général avec ce que nous avons sous la main, mais nous sommes par exemple en train de monter une team SC.

Bien entendu, nous avons notre TS ainsi qu'un forum : Forum xGen.

Au sujet de la question sur l'usan .... c'est un peu insultant d'avoir à répondre à cette question en venant postuler ici, non ? ><


Au cas ou certains seraient attacher au formalisme de questions/réponses, je refais :

Spoiler:

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
(mon IG : Artemis de Cavalon )
Revenir en haut Aller en bas
http://xgen.taguilde.net/
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Ah enfin ^^

Belle candidature , vous recrutez r1 creme mini , ce qui me parait suffisant!

Pour ce qui est de l'ursan oui c'est insultant mais nous préférons êtres sur que vous n'êtes pas une guilde ursan ( certaine guilde ne joue que ursan )

Pour moi sa sera un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouet OFF [DoH]

fouet OFF [DoH]


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : eure et loir

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

très bonne postulation ( motb je connais un peu )
pour moi ce cera un +1
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:54

+ 1 pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
kokusho hanashi
Admin
kokusho hanashi


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Tours, 37

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:15

Très bonne candidature, +1 également, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:05

Bonne presentation , de quoi renforcé notre ally qui es tdeja bien soudé .

+1


Amicalement , Rikku. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

Pareil !

+1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monk Ante Chris [xGen]

Monk Ante Chris [xGen]


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:18

Le monde est petit Apo Don Very Happy

J'espère que cette alliance ce fera le plus vite possible, en attendant bon jeu à tous et on attends vos réponses avec impatience Rolling Eyes

Dame Laffa aussi je connais Smile cette alliance me semble vraiment superbe avec de tel joueur cheers


Dernière édition par Monk Ante Chris [xGen] le Dim 2 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos




Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

pig je suis ok aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[xGen] X Generation gaming Empty
MessageSujet: Re: [xGen] X Generation gaming   [xGen] X Generation gaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[xGen] X Generation gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement Guilde[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser