Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:36

Bonjour a vous, Je me nomme Carlos ou plus precisement Baby Rasta Y Gringo. Je vous fait une description avant de bien vouloir repondre au question qui doit etre repondu franchement. Je suis assez connus en mal ou en bien c'est un faite mais aujourd'hui marre de me retrouvez avec des .... alors apres avoir fait 5 essaie en montant des Guilds celle ci j'ai l'attention de la gardez jusqu'a la fin de Gw1 et j'ai besoin d'avoir un Bonne alliance pour que tous le mondes avancent dans leurs titres et sortent de plus en plus.



Le Nom et le Tag de votre guilde ?Le Tag de ma Guild est [MaH] et le nom quelle comporte est Ming And Handock.

Depuis combien de temps Votre guilde existe t'elle ? Ma Guild existe depuis 2semaine déja.

Age Moyen de votre guilde ? L'age oyen de ma Guild va de 17ans jusqu'a 22ans.

Combien êtes-vous de membre ? officier ? Mg ?En tous nous sommes 17 il y'a 13membres pour 3 officiers et moi/Through.

Quel est votre moyenne de Rank creme ? Nous sommes Tous Rank 1 Creme Mini pour la seul chose avance tous en mem temp et de ne pas ce sentir lainché.

Quel est les Horaire de votre guilde ? Il n'ya pas trop d'horraire de jeu vous trouverez du monde 24/24 mais ca sera 2/3 personne en semaine dans la journée et le soir nous serons tous conectés.

Participe t-elle aux Sorties ? organise t-elle des sorties ? Ma Guild Propose des sortits entre nous vu que dans notre ancien alliance il y'avait pas de sortie organisé, donc je ne pourrait pas dire si elle Participe a celle de l'alliance.

Votre guilde A t-elle Team speak ? un forum (donne le) ?Je dispose d'un Ts privez mais pas de forum pour la seule et bonne raison c'est pas tous les membre aie s'enrengisré dessus et pas envie de me prendre la tete avec mes membre pour els booster allez sur un forum alors qu'il en ont pas envies c'est bien domage parce que pour moi un forum c'est indispensable pour faire tourné une Guild

Votre guilde Pratique t-elle OURS ? Oula chez nous L'Ours ?Oo C'est inconnu moi meme j'ai jamais essaié et personne n joue de cette maniere.

Votre Guilde Pratique t-elle des teams pour les sorties ? Nous Pratiquons Uw ainsi que Fow en Team Old School et nous allons Bientot retourné en DoA des que mon membre aura fini son N le DoA ne sera plus qu'une question de 1h30 apres J'aimerai Organisé Labyrinthe D'Urgo et Abime pes histoire de drop mais de ce retrouve pour s'amusé.



Cordialement Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Keurs




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Keurs   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:33

Salut a vous , pour moi se sera +1 une guild que de R1 creme ya rien de mieux pour booster les sorti Smile
( PS : les rumeur sur toi ou autre on s'en fou , vous serais si vous ete admit en periode de teste ( 1 semaine ) et si pdt cette periode tout ce passe bien vous resté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: lawl' :D   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:32

moi ce sera + 1Comme dit keurs : " rien de mieux pour booster les titres " :
Revenir en haut Aller en bas
Dame Laffa

Dame Laffa


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : St Germain en Laye

Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:30

+1 aussi , une semaine de test par contre Wink

ON attend ce soir tard ou demain pour la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:19

pas mal et puis on aura du travail ^^ pour les faire monter de rang crème ^^ alors je n'aie qu'une chose a dire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : St Germain en Laye

Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56

Je vous invite ce soir, une semaine de test, une embrouille>Je kick Wink
Revenir en haut Aller en bas
sos




Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

pig +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock   Candidature  Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour integrée L'alliance [MaH] Ming And Handock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus sur la section
» Pour en savoir plus sur la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement Guilde[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser