Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature pour un ami à moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:10

alors je compte invité un ami à moi dans la guilde ^^ mais le problème c'est qu'il a jamais joué a Gw donc soient indulgent ^^ et j'espère qu'il sera accepté ^^ logiquement il sera là enfin il jouera la semaine prochaine du moins c'est ce que je pense mais voila quoi Wink Vous aurez ainsi 2 belges dans la guilde ^^ :p en plus il est de mon école xD donc je vous laisse les avis ^^ en pris pour du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:16

Je ne suis pas D accord car mon amis a moi Maitre de l Eau na pas ete accepter car il n est pas r2 et un amie a Zoulou qui n a jamais joue viendrais dsl mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Keurs




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: keurs   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:26

Je reste neutre , c'est vrai quil né pas R2 mais ca reste un ami de louzouzou , et mon fidel shamalow rose ^^ on aurait du invité ton pot et si lui il vient dans la guild revolte toi je te suivré xD
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Oui j'avous swallow tu n'as pas tort Wink

Zoulou on t'aime Very Happy mais bon on va pas faire d'exception pour des potes , sinon crois moi qu'on aurais tout les noobs de Gw xD

Maitre de leau sera accepter quand il aura son r2 mais bon on va augmenter le niveau de la guilde alors bon...Faudra voir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

Merci Keurs mais ne me prenez pas trop au serieux jai voulus marquer le coup mais je reste quand meme sur un -100000
euh -1 dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
kokusho hanashi
Admin
kokusho hanashi


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Tours, 37

Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:00

Pas possible Zouzou et tu le sait très bien, j'ai du moi même expulser certains de mes amis IRL qui n'avais pas le rank requit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmw

Jmw


Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Là, où tu n'es pas...

Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Même avis, que les autres. C'est juste qu'il n'a jamais joué à Guild Wars auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:37

pas grave je jouerai moins avec vous alors ^^ et plus avec lui Very Happy ( j'en suis navré koku :s ) mais bon ainsi sont les règles de la guilde donc je m'y applique :'(
Revenir en haut Aller en bas
kokusho hanashi
Admin
kokusho hanashi


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Tours, 37

Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:49

Sayé t'a trouver ta barbie? lol! ( Personne peut comprendre à part zouzou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

Ken powaaa ^^ hein Ma barbie :p rien qu'a mwoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sos




Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

pig n'a pas le rang requit, dsl zoulou -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un ami à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un ami à moi ^^   Candidature pour un ami à moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un ami à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus sur la section
» Pour en savoir plus sur la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser