Communauté des DoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des DoH

The Defender Of Heavens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : Le Mithrandir [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Quel est votre Nom IG ? Le Mithrandir

Quel Age avez vous ? 20 ans

Vos Horaires de Connexions ? Le soir , mais pas trop tard a cause des cours et le week end

Quel rang crème avez vous ? Rang 4

Quelle armure avez vous ? Pour mon perso principale Vabbian et Antique je suis pas trop fan des autres

Participez vous beaucoup a la vie de la guilde ? (Forum , Ts , Sorties ...) Forum oui , sortie oui , mais team speak uniquement si necessaire car je suis souvent en appel sur skype (avec ma femme qui va poster sa presentation aussi juste apres)

Depuis combien de temps jouez vous à Guild Wars ? 20 mois mais bon j'ai fait beaucoup d'AvA

Comment avez vous connu les DoH ? jai croisé romain a kammadan
Quel est votre plus grand exploit dans Gw? j'en sait rien, j'ai fait plusieur chose assez fun . mais a savoir si c'etait un exploit
Avez vous Teamspeak et un micro ? oui j'ai team speak , et le micro aussi

Quel est votre personnage principal, profession ? Le Mithrandir: Elementaliste
Quel sont vos Reroll Pve ? Rodeur , Moine , Ritualiste (faction only), Dervich (NF only), Guerrier (mais il attend de finir son titre survivant, rang 2 faut que ji pense) et un assassin LvL 20 mais pas tres avancé

Utiliser Vous Ursan ? Bah oui de temps en temps, ca me changait de mon build habituel , mais bon ... Razz

Dans quel guilde Étiez-vous avant ? J'etais chez les [FUB] dont le MG est un ami , ca m'embette de le quitter mais sa guilde ne correspond pas a mon style de jeu

jespere avoir votre reponse sous peu , sinon bon jeu a vous et a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Romain [Parti]

Abraham Romain [Parti]


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Ok nikel +1 pour moi Bon j'espere que Ours est fini car nous n'utilison pas Ours dans cette guilde et dans notre aliance ! Tu a plein de reroll don le Ritualiste qui peut beaucoup Nous servir !


Tu etait chez les Fub !!! Lol (weapon of wars) guilde hff ? Xd ! Nous avons creer la guilde dOH (avec apo moi jmw ) On été chez les Fub avant XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedefenderofheavens.forumgaming.fr
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

Jolie candidature , sa change des autres, en couleurs c'est agréable à lire ^^

+1 pour moi tu correspond bien aux critères et tu m'a l'air fort simpa ^^

Un ancien FUB ^^ Tu devais être avec Weapon of Wars =)

Bon ba attendons d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

ah nn pas un FUB de weapon , weapon est le MG des FUB kursick , moi je faisait parti des FUB luxon que dancien offcier FUB ont creé afin de se consacré au PvE et AvA lulu . Le MG est The Roi Du Vtt ca vous dit peut etre quelque chose ....

je ne me suis pas presenter au faite ...je m'apelle Francis , jai 20 ans ,je joue quasiment que PvE , je suis naturelement de bonne humeur , jaime participer au sortie et a la vie de la guilde et ....je sait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kokusho hanashi
Admin
kokusho hanashi


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : Tours, 37

Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

Très bon profil, +1 sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo Don
Admin
Apo Don


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye

Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

Ah oui je vois The Roi du vtt

^^ un ancien off des FUB kuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Romain [Parti]

Abraham Romain [Parti]


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

+1 Rien a dire que du bon
Revenir en haut Aller en bas
https://thedefenderofheavens.forumgaming.fr
OXIIIXO [DoH]

OXIIIXO [DoH]


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Germain en Laye

Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:37

pareil +1

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Mithrandir [Accepte]   Candidature : Le Mithrandir [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Le Mithrandir [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ichigo [Accepte]
» Candidature : Princesse Of Firee [Accepte]
» Candidature : Kuja Dragons [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des DoH :: Partie Publique :: Recrutement[On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser